Villa Saba

Vivez l’expérience de vacances raffinées dans un cadre idyllique entre mer et montagne en choisissant la Villa Sabba.

Vivez l’expérience de vacances raffinées dans un cadre idyllique entre mer et montagne en choisissant la Villa Sabba.

Située sur les hauteurs de l’Anse Marcel , la Villa Sabba vous offre un cadre paisible et verdoyant avec une vue incomparable sur les eaux turquoises de la mer des Caraïbes et l’ile d’ Anguilla à l’horizon.

La Villa de plein pieds est composée de 3 chambres suites avec chacune leur salle de bain et dressing privatifs, coffre-fort et Nespresso pour un confort sur le modèle hôtelier. La décoration de chaque chambre est soignée et personnalisée , les lits sont de taille « queen « ( 160cm).

La pièce de vie est à la fois de style moderne et exotique et baignée de lumière grâce à de grandes baies vitrées qui sont autant de panoramas sur la piscine, la mer , la montagne ou le jardin. Elle est composée d’une cuisine parfaitement équipée ( lave-vaisselle, petit électroménager complet, four , plaques de cuisson induction et gaz..), d’une grande table conviviale pour les repas en intérieur et d un salon cosy et confortable devant la tv connectée. La villa est entièrement climatisée et équipée du wifi par la fibre optique.

En extérieur plusieurs terrasses proposent des espaces de détentes au gré des envies de chacun, et pour de gourmands moments de partages une plancha et un BBQ sont à disposition.

Pour les plus courageux une salle de sport très bien équipée complète les atouts de la Villa Sabba ! A noter également que l’Anse Marcel offre de beaux sentiers de randonnées en pleine nature et se situe à moins de 10mn de voiture de Grand Case, la Baie Orientale et le centre commercial d’Hope Estate.

Besoin d’une pause et de vacances dans un site privilégié, la Villa Sabba répondra à vos attentes et pour que l’expérience soit inoubliable notre service de conciergerie s’appliquera à rendre votre séjour unique et parfait !

Détails

Disponibilité

Prix à partir de: $350 par nuit

Formulaire de réservation

Les champs obligatoires sont suivis de *



Réserve de 1 de logements disponibles.

Villa Saba est disponible pour les dates sélectionnées.

Villa Saba

Enjoy the experience of a refined vacation in an idyllic setting between sea and mountains by choosing Villa Saba.

Home » Accommodation Types » Luxury Villas » Villa Saba

Enjoy the experience of a refined vacation in an idyllic setting between sea and mountains by choosing Villa Saba.

Located on the heights of Anse Marcel, Villa Saba offers you a peaceful and exotic setting with an incomparable view of the turquoise waters of the Caribbean Sea and the island of Anguilla on the horizon.

The single-storey Villa is made up of 3 bedroom suites, each with their own private bathroom and dressing room, safe and Nespresso for hotel-style comfort. The decoration of each room is neat and personalized, the beds are “queen” size (160cm).

The living room is both modern and exotic in style and bathed in light thanks to large slidding doors which provide panoramic views of the swimming pool, the sea, the mountain or the garden. It is composed of a perfectly equipped kitchen (dishwasher, complete small appliances, oven, induction and gas hobs, etc.), a large convivial table for indoor meals and a cozy and comfortable living room in front of the connected tv. The villa is fully air-conditioned and equipped with fiber optic wifi.

Outside, several terraces offer relaxation areas according to everyone’s desires, and for delicious moments of sharing, a plancha and a BBQ are available.

For the bravest, a very well-equipped gym completes the assets of Villa Saba! Also note that Anse Marcel offers beautiful hiking trails in the countryside and is located less than 10 minutes by car from Grand Case, Orient Bay and the Hope Estate shopping center.

Need a break and a vacation in a privileged location, Villa Saba will meet your expectations and to make the experience unforgettable, our concierge service will work to make your stay unique and perfect!

Details

Availability

Prices start at: $350 per night

Reservation Form

Required fields are followed by *



Reserve of 1 available accommodations.

Villa Saba is available for selected dates.