Amérindien blue

Soyez parmi les premiers à profiter de ce appartement parfaitement équipé pour 2 couples et avec une vue imprenable sur la place et la plage côté Bikini!!!

Accueil » Types de logement » Appartements » Amérindien blue

Cet appartement de vacances récemment rénové de 2 chambres et 2 salles de bains à la Baie Orientale est situé au cœur du Village, juste au-dessus du restaurant « Le Piment ».
L’appartement est vraiment à quelques pas des restaurants, des épiceries et des magasins et vous êtes à Orient Beach, célèbre pour son sable fin et blanc, ses eaux cristallines et ses divertissements dans de nombreux bars de plage, restaurants et water sports.
La terrasse donnant sur la place est calme presque toute la journée et le soir, vous pourrez profiter de la vie du village et parfois de la musique ou des petits marchés. La cuisine moderne équipée ouvre sur un salon lumineux, spacieux et entièrement climatisé qui vous permettra de vous détendre en profitant de la télévision et du wifi après votre journée à la plage.
Nous avons porté une attention particulière à la qualité et au confort à l’intérieur et avons également investi dans l’amélioration de la location en donnant à chaque chambre sa propre salle de bain et son intimité. La chambre avec lit king est à l’étage sur la mezzanine avec la salle de bain plus petite mais agréable, la chambre avec lit Queen est celle à l’arrière, plus calme et offrant une grande salle de bain. Soyez parmi les premiers à profiter de ce appartement parfaitement équipé pour 2 couples et avec une vue imprenable sur la place et la plage côté Bikini!!!

Détails

Disponibilité

Prix à partir de: $189 par nuit

Formulaire de réservation

Les champs obligatoires sont suivis de *



Réserve de 1 de logements disponibles.

Amérindien blue est disponible pour les dates sélectionnées.

Amérindien blue

Come and be one of the first to enjoy this nice property perfectly equipped for 2 couples and with an amazing view on Orient Beach Bikini side!!!

Home » Accommodation Types » Apartments » Amérindien blue

This newly renovated 2 bedroom 2 bath Orient Bay vacation rental is situated in the heart of Orient Bay Village just upon “Le Piment”.
The apartment is really few steps from restaurants, grocery stores, and shops and you are at Orient Beach, famous for its fine white sand, crystal clear waters, and entertainment at numerous beach bars, restaurants, and water sports.
The terrace overlooking the square is quiet most of the day and by night you can enjoy the Village life and sometimes music. The modern equipped kitchen opens on a bright, airy and fully air conditioned living area will allow you to relax , enjoying tv and wifi after your beach day.
We paid utmost attention to quality and comfort inside and also invested in upgrading the rental giving each bedroom its own bathroom and privacy. The king bed bedroom is upstairs on the mezzanine with the smaller but nice bathroom, the Queen size bed bedroom is the one in the back , more quiet and getting a large bathroom. Come and be one of the first to enjoy this nice property perfectly equipped for 2 couples and with an amazing view on Orient Beach Bikini side!!!

Details

Availability

Prices start at: $189 per night

Reservation Form

Required fields are followed by *



Reserve of 1 available accommodations.

Amérindien blue is available for selected dates.